Qui est Kakegurui Yumeko ?

0
172

Les mangas fascinent les jeunes, les enfants et même les adultes, tout simplement parce que ce sont des histoires intrigantes et pleines de scènes d’action. Les personnages créés dans l’univers du manga révèlent un rôle important dans l’histoire du Japon et dans le monde entier. Pour cette fois, prenons le temps de connaître un peu plus sur la série Kakegurui Yumeko ou Gambling School

L’histoire de Kakegurui

Le manga Kakegurui titré Gambling School est une histoire des jeunes et son univers à l’école. Une école qui ne reçoit que les élèves qui ont des rangs sociaux mieux placés. Même à l’école, le rang social a un rôle important pour être au premier rang de pouvoir. Dans l’histoire, la classe des enfants qui sont riches ne s’arrête pas sur la compétition des talents et de l’intelligence, mais sur c’est surtout ancré sur la compétence des jeunes aux jeux d’argent. Augmenter la richesse à travers l’apparence d’être riche est une meilleure façon de devenir leader. Cependant si un élève perd au jeu, ils seront considérés comme un esclave et les gagnants sont comme des rois, dont ces esclaves sont sous ses caprices. L’intrigue de l’histoire se focalise sur les talents de la jeune fille Yumeko Jabami qui est d’une simplicité rare et qui possède ses propres techniques de gagner dans les jeux.

Kakegurui et l’intéressante Yumeko Jabami

Le manga va vous dévoiler le personnage principal nommé yumeko Jabami, une jeune fille est récemment transférée dans l’école aisée. Elle devra se soumettre aux règles imposées dans cette école. Elle va devoir faire face à une élève qui sera son adversaire et celui de tout le monde également. Il s’agit de Mary Saotome, une fille qui utilise de la ruse pour vaincre ses adversaires pour les ruiner petit à petit. Elle va donc défier la nouvelle Yumeko Jabami qui n’a pas cessé de perdre pendant la première tour. Mais avec le temps, elle est arrivée à savoir les trucages sur le jeu. En possédant des techniques de jeu efficaces, elle enchaîne les victoires. Tous les élèves sont donc surpris de son talent et commencent à parler avec elle. D’une simplicité et d’une gentillesse remarquable, elle arrive à partager avec les élèves les techniques à procéder pour gagner.

Yumeko Jabami devient célèbre dans Kakegurui

La sincérité dans la façon de jouer la rend célèbre dans son école. Cependant, les adversaires rôdent autour d’elle pour la défier à nouveau. Un défi sera un cadeau à accepter, mais les élèves qui adorent le trucage et ne se laisseront pas facilement être vaincus par la nouvelle jeune fille. Ils ont donc réussi leur pari et Yumeko est endetté. Mais les nouvelles et les problèmes récemment troublants au niveau de sa famille sont intrigants et qui l’a rendu instable face au défi à l’école. La relation qu’elle a tissée avec la présidente Kirari Momobami du conseil pour les étudiants emmène l’histoire à travers un duel qui fera l’expulsion dans l’école. Une histoire s’apprécie avec de nombreux mystères qui seront favorables pour attirer les mangakas de rester fidèle à la série. Il suffit d’attendre avec impatience la sortie prochaine de la nouvelle saison pour connaître la suite de l’histoire intrigante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici